Roméo Elvis x Le Motel – La relève Belge

Sorti fin mars, Morale 2, qui n’est autre que la suite de Morale sorti en 2016, est le deuxième projet du rappeur Belge Romeo Elvis en collaboration avec le Beatmaker et DJ belge le Motel.

Après un premier projet faisant guise de galop d’essai auprès des fans du rappeur, et aux vues de très bons retours autour de celui-ci, grâce notamment à un style très particulier à la fois house et hip-hop qui a su convaincre. Le duo remet le couvert à la fois dans la continuité du premier mais également de façon innovante en donnant une dimension encore plus décalée du rap jeu actuel au projet. À plusieurs reprises on peut entendre chanter Angèle, la sœur de Romeo Elvis, ou encore entendre celui-ci user de sa guitare pour donner une couleur encore plus musicale au skeud.

Je vous laisse avec pour moi l’un des morceaux les plus réussis de l’album, et je vous conseille vivement de vous intéresser à cet artiste qui risque de prendre une dimension plus international à l’avenir, du moins on lui souhaite et pourquoi pas un Morale 3 encore plus détonnant.

27-08 : Rock En Seine

Facebook Youtube

Matisse M.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s